Clavier électronique Yamaha PSR-F51 [Test & Avis]

Le clavier électronique Yamaha PSR-F51 est une excellente alternative à l’autre modèle de la marque, le PSR E 363. Pour débuter avec genre d’instrument, ce modèle est un must. La qualité de fabrication, la richesse sonore et le son sont épatants. Rien à voir avec les modèles lowcost disponibles dans les magasins spécialisés ! Nous l’avons testé pour vous :

Clavier électronique Yamaha PSR-S670 [Test & Avis]

À sa sortie, le clavier électronique Yamaha PSR-S670 fut une véritable révolution. Avec ses fonctions surpuissantes et sa très grande richesse sonore, il permettait de mixer et de créer selon les envies. On peut s’amuser avec sans s’y connaître en solfège. C’est un excellent piano, très ludique pour les esprits cherchant à combiner piano et nouvelles technologies. Nous l’avons testé pour vous :

Clavier électronique Yamaha P45B [Test & Avis]

Le clavier électronique Yamaha P45B est un clavier pour débutants haut de gamme. Ses 88 touches sont lestées, ce qui offre une très bonne qualité sonore. L’instrument est facile à prendre en main et ne s’embarrasse pas d’options inutiles. C’est l’idéal pour travailler et progresser. Pour ce qui est de la qualité, difficile de trouver moins cher. Nous l’avons testé pour vous :

Clavier électronique Casio CDP-130BK [Test & Avis]

Le clavier électronique Casio CDP-130BK est un très bon clavier pour apprendre le piano. Il n’y a presque pas de décalage entre la touche et la réception du son. Ce clavier compact permet de s’exercer sans disposer d’un vrai instrument. Le toucher n’est pas mou et le rapport qualité/prix est parfait. Nous l’avons testé pour vous :